5 destinations où profiter du soleil en hiver

Organiser ses vacances
5 destinations où profiter du soleil en hiver

Le climat froid, les journées moroses, le ciel gris, ce n'est pas trop votre plaisir? Pour les vacances d'hiver, pourquoi ne pas organiser un voyage sous le soleil ? Les vacances scolaires apparaissant également dans le cadre de l'équation, l'idée de voir vos enfants en train de nager dans la mer ou sera toujours tentante.

Il y a beaucoup de personnes qui préfèrent s'évader dans des endroits ensoleillés lorsque l‘hiver pointe son nez, cela pour des raisons de santé. De plus, il y a quelque chose d'extravagant à l'idée d'être à l'étranger pour les fêtes de fin d'année. On a mille et une raisons de vouloir s'échapper de son pays durant la période hivernale et le soleil, on en veut tout au long de l'année !

1.Le Sri Lanka

Le temps est ensoleillé à travers l'île. La meilleure nourriture, la faune et la flore, les plages et les sites à visiter sont à faire sans limites. Admirez la beauté du Sri Lanka à travers son patrimoine archéologique et son environnement naturel sauvage. Le soleil illumine les plages de sable blanc du Sri Lanka, bordées de cocotiers et c'est exactement ce que tout le monde recherche.

2. Fuerteventura

Fuerteventura est la deuxième plus grande des îles Canaries après Tenerife. Les semaines les plus froides sont au mois de janvier, mais sont autrement un havre de soleil tout au long de l'année.

Corralejo, au nord de Fuerteventura, est l'endroit où se concentrent les plus belles habitations avec une splendide plage qui offre une vue imprenable sur l'îlot Lobos. Mais il y a aussi des paysages accidentés, notamment sur l'étendue du Parc rural de Betancuria, le paysage est époustouflant.

3.Cape Town

L'Afrique du Sud peut sembler être un choix lointain sur n'importe quelle quête pour le soleil d'hiver, mais reste un endroit qui promet une évasion totale. Le Cap gagne des points sur son refus de plonger en dessous de 20°C pendant l'hiver européen.

Explorez sa beauté naturelle, la montagne de la table, les plages de Camps Bay ainsi que les plages célèbres de Clifton, ou de Grotto Beach. Découvrez aussi ses stations balnéaires telles Muizenberg ou Fish hoek.

4. Melbourne

Si vous êtes prêt à faire le voyage pour l'atteindre, Melbourne se révèle être un havre glorieux de l'été au moment où l'Europe est perdue dans le froid de l'hiver. La température basse influencée par la brise de mer plane autour de 24°C.

La ville a beaucoup d'attractions, la zone riveraine de St Kilda, les vignobles de la vallée de Yarra, ou la grande route sinueuse de l'océan. Melbourne offre un cadre très charmant entre son architecture moderne et ses édifices d'antan.

5. La Jamaïque

La troisième plus grande île des Caraïbes a longtemps été une option familière pour les touristes britanniques et aujourd'hui beaucoup veulent la découvrir. Avec les zones de villégiature de Montego Bay et Ocho Rio, éclairant la côte nord dans un balayage de stations

élégantes et Negril à l'Ouest, admirer le coucher du soleil depuis Seven Mile Beach. Negril est réputé pour ses sites de plongée sous-marine et plongée avec tuba. Comme pour la plupart des pays des Caraïbes, les températures oscillent à plus de 25°C.